Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger de la musique achetée en 2012, en 2020 ?

J'ai acheté de la musique en 2012 sur itunes. Je ne peux pas la récupérer en 2020 via mon historique d'achats. Est-ce normal ?

Merci.

Géhèl

Publiée le 7 janv. 2020 à 11h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 janv. 2020 à 00h15

Dans un premier temps vous allez-vous connecter avec l’application Firefox sur votre identifiant Apple puis vérifier la conformité des informations notamment le mode de paiement si ce n’est pas déjà fait activer l’identification à double facteur ajouter une adresse mail de secours et modifier le mot de passe si il est un changé depuis deux ans.


Dans une seconde étape vous allez connecter votre iPhone en USB sur l’application iTunes puis effectuer une archive intégrale des données. Ensuite il vous faudra effectuer la procédure suivante https://support.apple.com/fr-ch/HT201252


si au terme de ses procédures il n’y a aucune amélioration même avec cette fonctionnalité :



il vous faudra contacter le service de support d’Apple voici leurs coordonnées


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 janv. 2020 à 00h15 en réponse à Géhèl

Dans un premier temps vous allez-vous connecter avec l’application Firefox sur votre identifiant Apple puis vérifier la conformité des informations notamment le mode de paiement si ce n’est pas déjà fait activer l’identification à double facteur ajouter une adresse mail de secours et modifier le mot de passe si il est un changé depuis deux ans.


Dans une seconde étape vous allez connecter votre iPhone en USB sur l’application iTunes puis effectuer une archive intégrale des données. Ensuite il vous faudra effectuer la procédure suivante https://support.apple.com/fr-ch/HT201252


si au terme de ses procédures il n’y a aucune amélioration même avec cette fonctionnalité :



il vous faudra contacter le service de support d’Apple voici leurs coordonnées


Le 8 janv. 2020 à 23h26 en réponse à Géhèl

Deux giga d’espace c’est faible il est préférable de maintenir une moyenne de 5-10 % d’espace libre par rapport à la capacité totale. Windows a une fonction pour bloquer la possibilité de saturer l’espace de stockage. Il vous faudra libérer de l’espace vous pouvez stocker les données sur un périphérique externe.

Le 9 janv. 2020 à 14h50 en réponse à The BOSS

J'ai stocké des données sur un disque dur externe. Mais cela ne change rien.

Depuis mon téléphone, c'est la même chose. Il m'était déjà arrivé un souci comme ça précédemment. C'était pour l'album "raggasonic 3" de Raggasonic. J'avais pu le télécharger de nouveau. Mais aujourd'hui, je ne peux pas le faire. C'est pareil pour "Defiant order" de Birdy nam nam ou "arts martien' d'Iam (je n'ai plus que le digital booklet dans ma bibliothèque itunes. Il faut régler ce problème. C'est autpur de la même période 2012-2013.

Le 13 janv. 2020 à 14h02 en réponse à The BOSS

J’ai libéré 17 gigas. Le problème est qu’il manque pas mal d’achats de 2012-2013. Comme « défiant order » de Birdy nam nam ou « arts martiens » d’iam Ou encore « raggasonic 3 » de raggasonic. Tout est de la même période. Il faudrait trouver une solution.

J’avais déjà constaté ce problème avec raggasonic que j’avais pu télécharger de nouveau. Mais maintenant je ne peux plus.

Merci the boss.

Télécharger de la musique achetée en 2012, en 2020 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.