Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contenu acheté sur iTunes introuvable

Bonjour, j'ai remarqué que je ne retrouve plus des films et series que j avais achetés sur iTune et je ne les retrouve plus sur l'application Musique qui a remplacé iTune?!? Comment faire pour retrouver ses achats? Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 20 nov. 2022 à 01h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2022 à 17h38

Bonjour et Merci a tous, j'ai trouvé! Je vous explique comment je les ai retrouvés, pensant que cela pourra servir a quelqu'un d'autre:

J'ai fait une recherche générale(loupe sur barre des taches en haut du Mac) et j'ai tapé Mickey et j'ai retrouvé les 4 petits dessins animés dans la bibliothèque de l'appli TV sur la barre latérale gauche libelle "series TV". Avant ils étaient sur le coté gauche comme je m'en souviens dans la barre latéral dans iTunes probablement sous le vocable films(?) Bizarre non?!

Le chemin est maintenant: Untitled/Utilisateur/le nom de l'utilisateur/Musique/iTunes/iTunes media/TV shows/ puis le titre du film recherché à l'origine

Je connais un petit garçon qui va être content!

Pour pouvoir en disposer partout et sur mon iPhone, je les ai copiés un par un dans mon Apple cloud.

On peut donc refermer ce sujet

Salut a toutes et a tous :-)


Thierry


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2022 à 17h38 en réponse à The BOSS

Bonjour et Merci a tous, j'ai trouvé! Je vous explique comment je les ai retrouvés, pensant que cela pourra servir a quelqu'un d'autre:

J'ai fait une recherche générale(loupe sur barre des taches en haut du Mac) et j'ai tapé Mickey et j'ai retrouvé les 4 petits dessins animés dans la bibliothèque de l'appli TV sur la barre latérale gauche libelle "series TV". Avant ils étaient sur le coté gauche comme je m'en souviens dans la barre latéral dans iTunes probablement sous le vocable films(?) Bizarre non?!

Le chemin est maintenant: Untitled/Utilisateur/le nom de l'utilisateur/Musique/iTunes/iTunes media/TV shows/ puis le titre du film recherché à l'origine

Je connais un petit garçon qui va être content!

Pour pouvoir en disposer partout et sur mon iPhone, je les ai copiés un par un dans mon Apple cloud.

On peut donc refermer ce sujet

Salut a toutes et a tous :-)


Thierry


Le 20 nov. 2022 à 02h18 en réponse à The BOSS

Merci de votre réponse, en fait je crois que je ne me suis pas bien exprimé : il s’agissait de petits films pour des enfants sous forme de dessins animés de Walt Disney Mickey Donald plutôt etc. c’était des petits films et il n’y avait pas d’abonnement. Ce n’était pas en fait des séries et je les avais stockés là où ils étaient arrivés, c’est-à-dire sur iTunes et dans la marge à gauche on pouvait les retrouver. Si je me souviens sous l’intitulé « films »ou peut-être achats »

Contenu acheté sur iTunes introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.