Musiques achetées sur iTunes manquantes

J'ai un compte Apple depuis 2011, j'ai fait de nombreux achats de morceaux jusqu'à aujourd'hui.

Lorsque je veux retrouver ma liste d'achat et télécharger à nouveau des morceaux, ceux-ci n'apparaissent plus. Je n'ai plus rien, aucun morceau à l'exception de 5 achats pour l'année 2022 alors que j'en ai acheté beaucoup plus.

J'ai 11 ans de musique qui a disparu.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci à tous

Comment retrouver mes achats de musiques sur Music/iTunes ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.5

Publiée le 18 oct. 2022 à 02h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2022 à 03h14

Hello Juan_,

Dans la mesure où tu ne vois les achats que pour une petite période, on dirait presque qu'il s'agit d'un autre identifiant Apple. Es-tu sûr qu'il s'agit bien du même identifiant Apple que celui que tu utilises depuis 2011 ?

N'hésite pas à vérifier l'identifiant Apple qui apparait sur tes différentes factures dans tes mails pour être sûr de ne rien louper.

Je me dis aussi que les achats pourraient simplement être cachés. Cacher un achat ne le cache pas de l'historique d'achats en temps normal, mais ça vaut le coup de vérifier. Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :

Si ces deux vérifications ne donnent rien, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails avec toi ce qu'il se passe.

Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2022 à 03h14 en réponse à Juan_

Hello Juan_,

Dans la mesure où tu ne vois les achats que pour une petite période, on dirait presque qu'il s'agit d'un autre identifiant Apple. Es-tu sûr qu'il s'agit bien du même identifiant Apple que celui que tu utilises depuis 2011 ?

N'hésite pas à vérifier l'identifiant Apple qui apparait sur tes différentes factures dans tes mails pour être sûr de ne rien louper.

Je me dis aussi que les achats pourraient simplement être cachés. Cacher un achat ne le cache pas de l'historique d'achats en temps normal, mais ça vaut le coup de vérifier. Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :

Si ces deux vérifications ne donnent rien, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails avec toi ce qu'il se passe.

Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musiques achetées sur iTunes manquantes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.