créditer 10€ mon compte via PayPal

J’essaie de créditer 10€ sur mon compte via PayPal mais la transaction bloque au moment de la validation du payment. La fenêtre PAYPAL ( merci d’avoir utilisé PAYPAL) semble bloquée. Rien n’est possible à part une annulation. Quelqu un a t il une idée?

Merci

iPad 2, iOS 9

Publiée le 7 janv. 2020 à 04h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2020 à 16h12

Je constate que vous êtes sur iOS 9 (obsolète) de nombreux utilisateurs se plaignent de problème similaire Apple a semble-t-il bloqué la capacité de valider les conditions générales et d’effectuer de nouvelles acquisitions.

vous pouvez essayer de vous connecter sur votre identifiant Apple avec l’application Safari ou Firefox vérifier la conformité des informations notamment le mode de paiements ajouter une adresse mail de secours et modifier votre mot de passe puis réessayer.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2020 à 16h12 en réponse à Argazek

Je constate que vous êtes sur iOS 9 (obsolète) de nombreux utilisateurs se plaignent de problème similaire Apple a semble-t-il bloqué la capacité de valider les conditions générales et d’effectuer de nouvelles acquisitions.

vous pouvez essayer de vous connecter sur votre identifiant Apple avec l’application Safari ou Firefox vérifier la conformité des informations notamment le mode de paiements ajouter une adresse mail de secours et modifier votre mot de passe puis réessayer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

créditer 10€ mon compte via PayPal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.