Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Validation de mes moyens de paiement sur l'App Store

bonjour,

j'essaie en vain d'acheter un produit sur apple store.

Il me demande de valider mon compte paypal...ce qui je fais sans aucun problème...mais refuse de nouveau de payer.

J'ai tenter de faire l'opération sur mon iphone (6s) puis depuis mon compte apple sur mon PC (en passant par apple.fr puis mon compte puis paiment avec paypal).

Comment debloquer la situation sachant que je souhaite rester sur paypal ?

merci, Dominique

validation moyen de paiment impossible

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 avr. 2021 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2021 à 15h03

j'ai eu le support apple au téléphone.

La personne a résolu le pb:

j'avais effectivement bloqué paypal en decembre 2020 afin d'empecher un reabonnement automatique sur apple store.

Le compte paypal n'est plus mon moyen de paiement et ca marche desormais.

D.

7 réponses

Le 2 mai 2021 à 10h12 en réponse à Dom31

Bonjour Dom31,

Comme tu précises plus haut que tu as déjà eu l'assistance Apple au téléphone tu dois certainement avoir reçu par e-mail un numéro de dossier que tu pourrais leur communiquer à nouveau.

Quand je les avais appelés plusieurs fois pour mon Mac j'avais fourni le numéro à chaque reprise et le dossier était repris à l'étape d'avant.

J'espère que cela va t'aider.

Bonne journée 🤗.

Le 24 avr. 2021 à 11h24 en réponse à Dom31

Bonjour Dom31,

Tu as déjà fait et vérifié pas mal de choses de ton côté, bien joué 🎉.

Je ne suis pas sûre que cela soit un souci lié à l'iPhone du coup, mais comme je n'utilise pas non plus PayPal pour valider mes achats cela reste de l'expectative de mon côté.

Pour éliminer tous soucis du côté de PayPal tu peux essayer de les contacter via ce lien :

Support PayPal.

N'hésite pas à leur partager tout message d'erreur que tu verrais apparaître.

Tiens-nous au courant.

Bon weekend Dominique 🌞.

Le 30 avr. 2021 à 09h14 en réponse à Dom31

En fait j’ai eu ensuite le support paypal qui m’a répondu que ce n’est pas eux qui bloquent le paiement effectué dans Apple store. J’ai compris que c’était au final Apple qui bloque.

il semble qu’il ne faut pas refuser « brutalement «  un renouvellement automatique d’abonnement dans Apple store (ce que j’avais fait fin décembre 2020)

du coup comment réouvrir le ticket ?

Validation de mes moyens de paiement sur l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.