Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Valider PayPal comme mode de paiement Apple

J'ai ajouté mon compte PayPal comme mode de paiement dans iCloud. Maintenant, je dois valider ce mode de paiement en entrant un code de validation envoyé à mon courriel. Par contre, je ne reçois jamais ce code de validation de votre part. J'ai tenter de le faire à chaque jour pendant 3 jours, et toujours le même problème aujourd'hui. Savez-vous comment régler ce problème?

Merci.

Impossible de valider PayPal comme mode de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 20 mars 2023 à 13h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2023 à 13h35

Bonjour fohaineault,

J'espère que tu as pu effectuer ton paiement depuis ton message. Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour (Réglages > Général > Informations) ? 

As-tu essayé de déconnecter ton identifiant Apple puis de le reconnecter à nouveau avant de tenter d'ajouter PayPal comme moyen de paiement ? Arrives-tu à ajouter une CB à ton compte sans problème ?

En attendant ta réponse, je te propose de jeter un œil sur cette page et faire les manips et vérifications proposées : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).

On attend de tes nouvelles. 

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2023 à 13h35 en réponse à fohaineault

Bonjour fohaineault,

J'espère que tu as pu effectuer ton paiement depuis ton message. Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour (Réglages > Général > Informations) ? 

As-tu essayé de déconnecter ton identifiant Apple puis de le reconnecter à nouveau avant de tenter d'ajouter PayPal comme moyen de paiement ? Arrives-tu à ajouter une CB à ton compte sans problème ?

En attendant ta réponse, je te propose de jeter un œil sur cette page et faire les manips et vérifications proposées : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).

On attend de tes nouvelles. 

Bonne journée !

Le 23 mars 2023 à 12h41 en réponse à fohaineault

Bonjour fohaineaultn,

Je suis contente d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

Merci d'avoir pris le temps de nous décrire les étapes qui ont fonctionné pour toi, cela pourra peut-être aider d'autres utilisateurs dans le même cas que toi.

N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions à poser ou si tu souhaites répondre à celles des autres utilisateurs.

Bonne journée 😊 !

Valider PayPal comme mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.