Je ne reçoit pas de code de validation pour ajouter une carte dans portefeuille

Bonjour,

je souhaite ajouter une carte de paiement dans portefeuille, mais je ne reçois pas le code de validation pas SMS afin de finaliser la procédure.

iPhone 13 Pro

Publiée le 30 janv. 2024 à 23h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2024 à 04h16

Bonjour Flobis, le sms contenant le code de validation est envoyé par votre établissement bancaire, contactez votre établissement bancaire afin de vous assurer qu'il possède bien votre numéro de téléphone.

Voyez aussi l'aide en ligne de votre établissement bancaire ou demander à votre conseiller bancaire, possible que vous deviez utiliser l'application de votre établissement bancaire installée sur votre iPhone pour ajouter votre carte bancaire.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2024 à 04h16 en réponse à Flobis

Bonjour Flobis, le sms contenant le code de validation est envoyé par votre établissement bancaire, contactez votre établissement bancaire afin de vous assurer qu'il possède bien votre numéro de téléphone.

Voyez aussi l'aide en ligne de votre établissement bancaire ou demander à votre conseiller bancaire, possible que vous deviez utiliser l'application de votre établissement bancaire installée sur votre iPhone pour ajouter votre carte bancaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçoit pas de code de validation pour ajouter une carte dans portefeuille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.