Code validation Apple Pay Fortuneo

Bonjour , je ne parviens pas configurer ma carte bancaire Fortuneo sur Apple Pay, pour la banque c’est ok, mais je ne reçois pas le code de validation pour terminer la procédure, pouvez vous m’aider ? Fortuneo m’a dit de voir avec Apple

Publiée le 30 janv. 2024 à 03h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2024 à 11h27

Bonjour, si le code de validation est reçu par SMS c'est votre établissement bancaire qui envoie le SMS, vérifiez au près de votre établissement bancaire qu'ils possèdent bien votre numéro de téléphone.

Pensez aussi à consulter l'aide en ligne de l'établissement bancaire, suivant l'établissement il faut utiliser l'application de l'établissement bancaire pour ajouter la CB à Apple Pay.

Et par expérience, si la CB est "neuve" et après la première utilisation chez un commerçant ou en distributeur (utilisation du code pin) il peut y avoir un délais de 2/3 jours avant de pouvoir l'ajouter à Apple Pay.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2024 à 11h27 en réponse à Nathalie411

Bonjour, si le code de validation est reçu par SMS c'est votre établissement bancaire qui envoie le SMS, vérifiez au près de votre établissement bancaire qu'ils possèdent bien votre numéro de téléphone.

Pensez aussi à consulter l'aide en ligne de l'établissement bancaire, suivant l'établissement il faut utiliser l'application de l'établissement bancaire pour ajouter la CB à Apple Pay.

Et par expérience, si la CB est "neuve" et après la première utilisation chez un commerçant ou en distributeur (utilisation du code pin) il peut y avoir un délais de 2/3 jours avant de pouvoir l'ajouter à Apple Pay.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code validation Apple Pay Fortuneo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.