Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon empreinte ne marche plus

Bonjours Mon empreinte est bloqué je ne peut plus l’utiliser pourquoi

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 7 janv. 2020 à 18h29

Répondre
5 réponses

Le 8 janv. 2020 à 18h22 en réponse à Jean-Yves226

Re, donc si le message d'échec s'affiche des le départ c'est qu'il y a bien un problème avec le Touch ID et comme l'iPhone a déjà fait l'objet d'une réparation cela peut être lié.

Il faut savoir que si l'iPhone a subit une réparation chez un réparateur non agréé Apple et que l'une des pièces liée au fonctionnement du Touch ID a été remplacé cela désactive la fonction Touch ID et il ne sera plus possible de la refaire fonctionner sans passer par Apple, la fonction "bouton Home" n'est pas directement lié au Touch ID et peut donc quand même fonctionner.


Si Touch ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple


Titicool

Le 7 janv. 2020 à 20h12 en réponse à Jean-Yves226

Bonjour Jean-Yves 226, à quel moment s'affiche le message d'échec?

Vous commencez l'enregistrement de l'empreinte, l'enregistrement progresse puis vous avez le message d'échec qui s'affiche après avoir levé/posé plusieurs fois le doits sur le Touch ID ou le message d'échec s'affiche des le départ avant même que l'enregistrement commence?


L'iPhone a t'il fait l'objet d'une réparation?


Avez vous pensé à redémarrer votre iPhone?


Titicool


Mon empreinte ne marche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.