Monde Sombre Pages

Bonjour j'ai activé le mode sombre pour mon MacBook, mais quand j'utilise Pages ça reste en mode clair, j'aimerais savoir si cela est possible de le mettre en mode Sombre, car je l'ai déjà vue sur d'autres MacBook

Merci.

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 7 janv. 2020 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2020 à 07h19

Bonjour AmbreDlcrx1,

Tu devrais en effet pouvoir mettre Pages en Mode sombre, normalement c'est automatique, j'ai fait le test sur mon iMac et ça fonctionne.

Peux-tu nous préciser ta version de Pages ? Ce sera dans Pages > À propos de Pages. Pour bénéficier du Mode sombre, tu dois être sur la version 7.2.

Je te conseille d'ouvrir l'App Store et de vérifier si tu vois une mise à jour disponible.

Tiens-nous au courant !

À bientôt 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2020 à 07h19 en réponse à AmbreDlcrx1

Bonjour AmbreDlcrx1,

Tu devrais en effet pouvoir mettre Pages en Mode sombre, normalement c'est automatique, j'ai fait le test sur mon iMac et ça fonctionne.

Peux-tu nous préciser ta version de Pages ? Ce sera dans Pages > À propos de Pages. Pour bénéficier du Mode sombre, tu dois être sur la version 7.2.

Je te conseille d'ouvrir l'App Store et de vérifier si tu vois une mise à jour disponible.

Tiens-nous au courant !

À bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Monde Sombre Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.