Récupération de compte iCloud

Bonjour,

Je comprend pas pourquoi je ne peut pas récupérer mon propre compte icloud avec toute mes infos personnelles par téléphone auprès de l'assistance Apple.

J'ai changer de banque, donc de carte de crédit, mais il me demande obligatoirement ma carte de crédit pour réactivé mon compte et enfin avoir accès à mes photos et données personnelles.

J'ai contacter ma banque pour avoir les numéros de la carte, mais n'on pas cette information sur les cartes détruites.

Je n'aurais du jamais faire la mise à jour sur mon iphone ou noter mon mot de passe dans un coin, le téléphone est bloqué depuis mais le pire c'est que je n'ai pas accès à mes photos depuis bientôt 1 an.

J'ai du changer le téléphone et franchement je suis parti chez vos concurrents Samsung avec leur compte Google.

Je trouve ça absurde que même une carte d'identité avec toute les correspondances des infos que vous avez, que vous ne puisez rien faire et avoir aucun pouvoir, certains site propose des déblocages de compte icloud à des prix variant de 20 à 150€. (honnêtement peut être qu'il peuvent le faire mais je veut pas qu'il voit mes infos personnels)

Je voudrais savoir après mes plusieurs demande à l'assistance Apple, si aujourd'hui il pouvait me répondre que si oui ou non il peuvent récupérer mon compte icloud??

Merci de me répondre sur cette adresse provisoire et non sur celle que je n'ai plus accès comme les première fois :*******@gmail.com

Compte iCloud bloqué concerné : l********@icloud.com

Cordialement Mr L*****

compte icloud

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 7 janv. 2020 à 14h15

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 janv. 2020 à 14h23 en réponse à ludovic61

J’ai l’impression qu’il y a une confusion utiliser l’application Firefox pour vous connecter sur votre identifiant Apple ensuite supprimer les modes de paiements qui n’existe plus. Vous pouvez choisir le mode de paiements aucun ou remplacer par les nouveaux modes de paiements que vous avez obtenu. Profiter pour ajouter une adresse mail de secours et modifier le mot de passe.

https://support.apple.com/fr-ch/apple-id

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération de compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.