Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Preuve de réparation perdue

Bonjour


J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 7+ en location auprès de mon opérateur le 28 mars 2017.


Il s'est avéré défaillant quelques semaines après l'avoir reçu, j'ai donc effectué un échange sous garantie à l'Apple Store du Carrousel du Louvre à Paris le 4 mai 2017.


J'aimerais désormais rendre cet iPhone qui est en location, car j'en ai acheté un autre.


Cependant, on me demande la preuve de l'échange que j'ai effectué, car du coup, ce n'est pas le même iPhone qu'ils m'ont envoyé.


Comment récupérer cette preuve ? Si j'en viens à poster ici, c'est que je ne l'a trouve nulle part, ni dans mon mails, ni dans le service Mon assistance.

Cependant, je me souviens l'avoir reçue de la part du Genius qui s'est occupé de moi en boutique.


Pourriez vous me sortir de cette situation épineuse ?


En vous remerciant


Anthony



iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 8 janv. 2020 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2020 à 21h54

Bonjour,


Le plus simple est de contacter l’assistance officielle d’Apple : https://getsupport.apple.com/

Questions similaires

2 réponses

Preuve de réparation perdue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.