Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement sur iPhone
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement sur iphone
Après avoir lu et essayé différentes techniques, voila mon truc, (j'ai un IPHONE 8 plus)
j'ai vu une info qui explique que IOS 11 a changé son format de photo pour des *.HEIC au lieu de JPG et en résumé, ce changement affecte la façon de convertir les vidéos sur le pc et qui crée donc le problème ci dessus (relié au TIMELAPSE)
Donc, Avant de connecter le Iphone
1 - Sur le Iphone, aller dans REGLAGES - PHOTOS - et a TRANSFERT VERS MAC OU PC, assurez vous que le choix soit a AUTOMATIQUE
2 - Connecter le iPhone et ne copier sur votre pc que les fichiers de photos (JPEG, JPG et/ou PNG), la copie se fera pour un grand nombre de fichier et vous pouvez les détruire sur votre iPhone par la suite
3 - Déconnecter votre Iphone
4 - Sur le Iphone, aller dans RÉGLAGES - PHOTOS - et a TRANSFERT VERS MAC OU PC, assurez vous que le choix soit a CONSERVER LES ORIGINAUX
5 - connecter le Iphone et ne copier que les fichiers de vidéo (MOV dans mon cas). ATTENTION, vous y verrez maintenant des fichiers HEIC, ne les sélectionnez pas. Tous vos fichiers vidéo vont se copier (grande quantité au lieu de 1 par un) et vous pouvez les détruire sur votre iPhone par la suite
6 - Déconnecter le Iphone
7 - Sur le Iphone, aller dans RÉGLAGES - PHOTOS - et a TRANSFERT VERS MAC OU PC, assurez vous que le choix soit a AUTOMATIQUE.
8 - Si vous avez détruits vos fichiers sur le IPhone au fur et à mesure, en reconnectant le IPhone, il n'y aura plus de fichiers à copier
Je souhaite que ceci fonctionne aussi pour vous
[Titre Modifié par l’Hôte]