iPhone 7 redémarre lors de reception ou envoi d'appel

Bonjour . Mon Iphone 7 fonctionnait très bien jusqu a ce que je branche les écouteur pour passer un appel . Depuis si je ne branche pas les écouteurs ( mode audio normal ) des que je recois un appel ou que je désire en passer un , le téléphone redémarre automatiquement . Je ne peux donc plus telephoner .. J ai deja fait un restore et resset DFU mais cela ne change rien ... Quelqu un aurrait-il deja eu ce problème ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 9 janv. 2020 à 07h39

Répondre
3 réponses

Le 10 janv. 2020 à 05h31 en réponse à The BOSS

L IOS est 13,3 . donc bien a jour .

Par contre j ai eu un contact avec une personne qui a eu le mème genre de probleme .. Apres une reparation d écran cassé .

Le technicien a mal remis-endomagé le détecteur et/ou la nappe du détecteur de proximité , et l iphone détectant un probleme , fait un reboot , croyant retrouver un composant fonctionnel , ce qui n est pas le cas .

Dans mon cas , j ai donc teste hier et effectivement le capteur de proximité ne fonctionne plus .. Je vais demonter cela et m assurer de la solution qui est de remplacer la nappe et le capteur . Je vous tiens au courant

Le 18 janv. 2020 à 06h06 en réponse à igor64

Bonjour , Le problème est résolu . Explications : Le Haut parleur externe et interne sont deux élements differents , qui ne font pas partie de la meme "nappe" , ansi que le port Lightning pour les écouteurs ..Dans mon cas , j ai constate en faisant des appels avec HP externe , que le capteur de proximité de fonctionnait pas . Il fait partie de la meme nappe que le HP interne .. Donc le capteur de proximité est HS , et L'Iphone detecte un composant malfonction ; par mesure de securite et croyant pouvoir récupérer le composant , il reboote automatiquement .

Il suffit donc de changer la bnappe de capteur proximite ( camera = Facetime, ..)

Probleme résolu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 7 redémarre lors de reception ou envoi d'appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.