Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music et stockage du contenu sur iCloud

Cloud et Musique


Comment mettre ses musiques Apple Music stockées sur l’iPhone directement sur le cloud de l’iPhone ?

merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 9 janv. 2020 à 18h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 janv. 2020 à 07h28

Apple Music est basé sur un système de location ils ne vous sera pas possible de copier les données.


si vous souhaitez télécharger à nouveau voici la procédure https://support.apple.com/fr-ch/HT201272


3 réponses

Le 10 janv. 2020 à 08h21 en réponse à The BOSS

Oui mais je comprends pas qu’on ne puissent pas télécharger la musique que l’on paye d’Apple Music et choisir sur quel emplacement mettre le stockage des musiques, car j’ai 12go de musique sur mon iPhone que j’ai téléchargé et un forfait de 200go pour le cloud apple donc j’aimerais les déplacer les données.

Le 10 janv. 2020 à 10h08 en réponse à Cedric2395

Vous n’avez pas compris Apple Music c’est de la location cela signifie que ce que vous téléchargez ne vous appartient pas, dans le cas où vous stopper l’abonnement la totalité des téléchargements que vous avez effectué disparaîtront temporairement jusqu’au moment où vous réactiverais l’abonnement. Si vous souhaitez choisir l’emplacement de stockage de vos musiques il faudra faire l’acquisition sur le store de iTunes musique.

Apple Music et stockage du contenu sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.