Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stocker musiques téléchargées sur iPhone sur iCloud

Je sais pas comment faire mais quand je telecharge de musique il vont sur le stockage de mon téléphone alors que j’ai un stockage iCloud qui sait si possible de le changer ou comment faire ?


 music prend trop de place dans mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mars 2021 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2021 à 13h34

Bonjour Mllthomas


C'est le principe même du téléchargement d'  Music : avoir les fichiers musicaux sur votre téléphone pour en bénéficier offline. Il n'y a pas de service de stockage iCloud pour les fichiers musicaux, car il existe  Music pour ça : faites des playlist qui font références à des morceaux au lieu des les télécharger : vous y aurez accès via le "cloud" en l'occurrence via le service  Music.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2021 à 13h34 en réponse à Mllthomas

Bonjour Mllthomas


C'est le principe même du téléchargement d'  Music : avoir les fichiers musicaux sur votre téléphone pour en bénéficier offline. Il n'y a pas de service de stockage iCloud pour les fichiers musicaux, car il existe  Music pour ça : faites des playlist qui font références à des morceaux au lieu des les télécharger : vous y aurez accès via le "cloud" en l'occurrence via le service  Music.

Stocker musiques téléchargées sur iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.