Apple Watch 4 - le plan ne s'affiche plus (activité)

Bonjour,

J'ai n'ai plus le plan du parcours effectué lors de mes activités de marche depuis quelques mois. J'ai effectué toutes les manipulations possibles selon l'information que j'ai cherchée sur le Web mais en vain. Ça semble avoir disparu après une mise à jour.

Pouvez-vous m'aider?

Merci!

Publiée le 9 janv. 2020 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2020 à 06h59

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs conseils trouvés sur le Web.

La manipulation suivante, entre autres, a été faite et tout était OK. J'ai une Apple watch 4.

Consulter votre parcours d’exercice ainsi que votre rythme

1. Ouvrez l’app Activité sur votre iPhone.
  2. Touchez Exercices et sélectionnez un exercice. Touchez ensuite la vignette de la carte qui apparaît sous Parcours.

Le parcours est disponible pour les promenades en extérieur, la randonnée, la course à pied, la nage en eau libre et les exercices à vélo.

Les couleurs indiquées sur votre parcours indiquent votre allure, vert pour la plus rapide et rouge pour la plus lente.

Remarque : Pour afficher le parcours, vous devez posséder une Apple Watch Series 2 ou modèle ultérieur, ou être en possession de votre iPhone pendant l’exercice. Vous devez également activer le suivi de parcours. Vous pouvez l’activer lors de la configuration de votre Apple Watch ou plus tard, à tout moment : Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation, touchez Exercice Apple Watch, puis Lorsque l’app est active.

Merci de votre aide!

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2020 à 06h59 en réponse à The_knight

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs conseils trouvés sur le Web.

La manipulation suivante, entre autres, a été faite et tout était OK. J'ai une Apple watch 4.

Consulter votre parcours d’exercice ainsi que votre rythme

1. Ouvrez l’app Activité sur votre iPhone.
  2. Touchez Exercices et sélectionnez un exercice. Touchez ensuite la vignette de la carte qui apparaît sous Parcours.

Le parcours est disponible pour les promenades en extérieur, la randonnée, la course à pied, la nage en eau libre et les exercices à vélo.

Les couleurs indiquées sur votre parcours indiquent votre allure, vert pour la plus rapide et rouge pour la plus lente.

Remarque : Pour afficher le parcours, vous devez posséder une Apple Watch Series 2 ou modèle ultérieur, ou être en possession de votre iPhone pendant l’exercice. Vous devez également activer le suivi de parcours. Vous pouvez l’activer lors de la configuration de votre Apple Watch ou plus tard, à tout moment : Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation, touchez Exercice Apple Watch, puis Lorsque l’app est active.

Merci de votre aide!

Le 12 janv. 2020 à 06h14 en réponse à 2Sunshine7

Bonjour 2Sunshine7,

Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur le souci ?

Quelles manipulations as-tu déjà effectuées ?

J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé cet article qui devrait t'aider : Terminer votre exercice et examiner les données associées sur l'Apple Watch.

Pense bien à vérifier ceci :

Pour afficher le parcours, vous devez posséder une Apple Watch Series 2 ou modèle ultérieur, ou être en possession de votre iPhone pendant l’exercice. Vous devez également activer le suivi de parcours. Vous pouvez l’activer lors de la configuration de votre Apple Watch ou plus tard, à tout moment : Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation, touchez Exercice Apple Watch, puis Lorsque l’app est active.

J'espère que ça t'aide !

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch 4 - le plan ne s'affiche plus (activité)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.