Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de son enregistrement vidéo

Bonjour ! Lors de l’enregistrement de vidéos sur mon iphone (XS MAX) un bruit hyper gênant de retrouve systématiquement dans la vidéo. Par contre ça ne le fait pas avec Snapchat ou le microphone par exemple ! Avez vous des solutions ?

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 9 janv. 2020 à 19h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2020 à 15h19

Bonjour nina228,


Le souci que tu rencontres se produit uniquement avec l'application Appareil photo, c'est bien ça ?


C'est vraiment étrange, as-tu vérifié que ton iPhone est bien à jour ?


Si le problème surgit uniquement sur l'application Appareil photo, tu peux essayer les manips suivantes :



Qu'est-ce que ça donne ?


J'attends de tes nouvelles !


Meilleurs vœux et à bientôt !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2020 à 15h19 en réponse à nina228

Bonjour nina228,


Le souci que tu rencontres se produit uniquement avec l'application Appareil photo, c'est bien ça ?


C'est vraiment étrange, as-tu vérifié que ton iPhone est bien à jour ?


Si le problème surgit uniquement sur l'application Appareil photo, tu peux essayer les manips suivantes :



Qu'est-ce que ça donne ?


J'attends de tes nouvelles !


Meilleurs vœux et à bientôt !

Le 13 janv. 2020 à 12h27 en réponse à The_knight

Merci beaucoup pour ta réponse !


Alors oui c’était uniquement avec l’application appareil photo, j’avais déjà essayé ces méthodes là mais rien n’y faisait ! Je suis allée ce week end chez Apple et en fait c’était un « défaut » donc ils ont dû changer mon écran vu qu’apparement le micro se trouve en haut de l’écran sur ce modèle.

Mon soucis est donc réglé 🤗


Encore merci pour ton aide et meilleurs vœux à toi aussi !

Problème de son enregistrement vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.