Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. La connexion a expiré

probleme avec itunes pour telecharger ios 13.3

un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l'iphone. la connexion a expiré

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 9 janv. 2020 à 22h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2020 à 08h28

Bonjour merci, mais c’était déjà fait. En fait j’ai réussi à résoudre le problème, en désactivant le wi-fi, Et en branchant que le câble Internet de mon ordi, et là ça a résolu mon problème j’ai pu télécharger le logiciel iPhone.

merci d’avoir pris le temps de m’aider.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2020 à 08h28 en réponse à The BOSS

Bonjour merci, mais c’était déjà fait. En fait j’ai réussi à résoudre le problème, en désactivant le wi-fi, Et en branchant que le câble Internet de mon ordi, et là ça a résolu mon problème j’ai pu télécharger le logiciel iPhone.

merci d’avoir pris le temps de m’aider.

Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. La connexion a expiré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.