Connexion à iCloud sans numéro de téléphone

Bonjour,

mon compagnon a donné son téléphone à sa nièce sans remettre à zéro le téléphone. Elle s’en est servi avec son adresse iCloud et donc son numéro de téléphone s’est mis avec. Le problème c’est qu’elle a changé de numéro et qu’elle ne retrouve pas l’ancien. Du coup mon compagnon ne peut pas se connecter à son adresse iCloud.

comment faire sans ce numéro de téléphone pour réactiver l’iCloud?

Adresse Apple problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2020 à 00h57

Répondre
1 réponse

Le 10 janv. 2020 à 04h08 en réponse à anaïs279

Bonjour anais279, votre problème n'est pas simple, si la nièce de votre compagnon a modifier l'identifiant Apple sur l'iPhone qu'il a cédé à la nièce il faut accéder à l'identifiant Apple directement sur l'iPhone "de la nièce". Je soupçonne aussi que la nièce a modifier le mot de passe du compte ce qui explique que votre compagnon n'y accède plus.

Sur l'iPhone de la nièce allez à Réglages>Identifiant Apple>Mot de passe et sécurité et voyez les données du compte >vous pouvez modifier le numéro de téléphone de confiance.

Lorsque votre compagnon aura récupéré l'accès à son compte Apple il faudrait réinitialiser l'iPhone de la nièce et lui créer son propre compte Apple. Sachez que la nièce perdra toutes les données que contiendra l'iPhone.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à iCloud sans numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.