Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment enregistrer mes fichiers sur mon MacBook Pro 16" et non dans l'iCloud?

Bonjour

Je viens de commencer avec mac avec le MacBook Pro 16". Tous les documents que j'enregistre vont automatiquement sur l'iCloud qui est déjà saturé. Je ne sais pas comment enregistrer mes documents sur le mac proprement dit. Pouvez-vous m'aider?

Merci

(je choisis une rubrique au hasard par obligation pour ce formulaire)

MacBook Pro 16", macOS 10.15

Publiée le 10 janv. 2020 à 19h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 janv. 2020 à 19h26

Bonsoir, vous pouvez transférer des fichiers depuis iCloud Drive sur votre Mac en fonction de vos besoins ou sélectionner tous vos fichiers et les faire glisser jusqu’à l’emplacement de votre choix.


  1. Sur votre Mac, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système. Cliquez sur Identifiant Apple, puis sur iCloud. Sous macOS Mojave ou version antérieure, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur iCloud.
  2. Cliquez sur Options, à côté d’iCloud Drive.
  3. Désélectionnez les dossiers Bureau et Documents.
  4. Cliquez sur Terminé.


Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive


Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 janv. 2020 à 19h26 en réponse à gaetane48

Bonsoir, vous pouvez transférer des fichiers depuis iCloud Drive sur votre Mac en fonction de vos besoins ou sélectionner tous vos fichiers et les faire glisser jusqu’à l’emplacement de votre choix.


  1. Sur votre Mac, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système. Cliquez sur Identifiant Apple, puis sur iCloud. Sous macOS Mojave ou version antérieure, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur iCloud.
  2. Cliquez sur Options, à côté d’iCloud Drive.
  3. Désélectionnez les dossiers Bureau et Documents.
  4. Cliquez sur Terminé.


Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive


comment enregistrer mes fichiers sur mon MacBook Pro 16" et non dans l'iCloud?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.