Erreur -6753 à la configuration HomeKit et AirPlay 2 sur Apple TV

Bonjour

Je dois configurer mon iPhone avec mon Apple TV pour HomeKit et air play2 et j’ai un échec avec le code -6753. Peut être un manque de place sur mon iPhone? Je suis en iOS 13.1.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 11 janv. 2020 à 04h24

Répondre
1 réponse

Le 14 janv. 2020 à 01h52 en réponse à CJO7878

Bonjour CJO7878,

Je ne sais pas à quoi peut correspondre le code -6753 cependant peux-tu préciser le modèle des appareils concernés ainsi que la version de logiciel de chaque appareil ? Tu as indiqué "Je suis en iOS 13.1.2" et en détail tu as mentionné "iPhone 5c, iOS 10" donc je préfère être sûre. 🙂

N'hésite pas à jeter un œil sur la page Si AirPlay ou la recopie d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil pour t'assurer que tous les éléments sont configurés comme il se doit concernant AirPlay.

Je te laisse également consulter les liens suivants vu que tu as mentionné HomeKit : Configurer et utiliser l’app Maison et Configuration de votre HomePod, Apple TV ou iPad en tant que concentrateur.

Pour finir, si tu manques de place sur ton iPhone, regarde ceci : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch.

En tout cas, je te conseille de t'assurer que tes appareils sont bien à jour pour commencer.

J'espère que tout ça t'aidera.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur -6753 à la configuration HomeKit et AirPlay 2 sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.