messages envoyés dans mail.

Bonjour

je possède un iPad.

j’ai configuré mail avec deux comptes. Le miens par défaut (Gérard) et celui de mon épouse (Armelle )

Lorsque j’envoie un mail avec le compte de mon épouse celui-ci ne se retrouve pas dans la boîte des messages envoyés. Il n’apparaît nul part. De plus il ne possède pas de « messages envoyés ! « 

( étrange)

les configurations sont identiques pourtant.

Merci de me renseigner.

iPad, iOS 13

Publiée le 11 janv. 2020 à 07h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2020 à 03h26

Salut Sigege29,

C'est effectivement curieux que la boîte d'envoi pour le compte de ton épouse n'apparaisse pas. Vous avez tous les deux le même fournisseur mail ?

De plus, les mails que tu envoies depuis le compte Armelle sont bien présents sur le Webmail ?

Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux simplement rallumer l'iPad, il ne lui faut peut-être que ça. Tu peux également forcer la fermeture de l'app : Forcer la fermeture d’une app sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Vérifie aussi que ton iPad est bien à jour.

Et bien que la configuration semble correcte, n'hésite pas à supprimer et réinstaller le compte de ta femme. Tu peux t'aider du document Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple pour plus d'infos.

Tiens-moi au courant.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2020 à 03h26 en réponse à Sigege29

Salut Sigege29,

C'est effectivement curieux que la boîte d'envoi pour le compte de ton épouse n'apparaisse pas. Vous avez tous les deux le même fournisseur mail ?

De plus, les mails que tu envoies depuis le compte Armelle sont bien présents sur le Webmail ?

Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux simplement rallumer l'iPad, il ne lui faut peut-être que ça. Tu peux également forcer la fermeture de l'app : Forcer la fermeture d’une app sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Vérifie aussi que ton iPad est bien à jour.

Et bien que la configuration semble correcte, n'hésite pas à supprimer et réinstaller le compte de ta femme. Tu peux t'aider du document Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple pour plus d'infos.

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

messages envoyés dans mail.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.