Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bibliothèque musicale iTunes sur PC dont le disque dur a été endommagé

Bonjour, sur mon PC iTunes est installé depuis longtemps et j'y ai gravé la musique de tous mes CD soit plus de 7500 pièces musicales. Sur mon iPhone 8 et mon iPhone 5S (que je me sert comme support audio afin d'écouter de la musique sur ma chaîne stéréo) la bibliothèque complète de mon iTunes provenant de mon PC y est représentée. Mon PC, le disque dur de mon PC et mon disque externe de sauvegarde ont tous été endommagés suite à une surcharge du réseau électrique et aucunes données ne sont récupérables.


J'ai acheté un nouveau PC et y ai installé iTunes. Comment puis-je transférer de mos iPhone 8 ou 5S vers iTunes de mon nouveau PC la bibliothèque musicale complète ainsi que les informations en liens avec les titres d'albums ou d'artistes que j'avais personnalisés et les images de tout les CD?

Windows, Windows 6

Publiée le 12 janv. 2020 à 01h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2020 à 01h27

Merci Nicodak,


Je me doutais de devoir me tourner vers cette alternative.


Encore une fois le contrôle de Apple sur tout!

Questions similaires

2 réponses

Bibliothèque musicale iTunes sur PC dont le disque dur a été endommagé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.