Bip récurant
Depuis quelques jours un de mes HomePod fait un bruit très curieux répétitif bip je ne sais pas ce qui génère cela et ça arrive toujours lorsque ont dors. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Depuis quelques jours un de mes HomePod fait un bruit très curieux répétitif bip je ne sais pas ce qui génère cela et ça arrive toujours lorsque ont dors. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Bonjour The BOSS,
C'est plutôt curieux ce bruit qui survient sur ton HomePod quand tu dors. Est-ce que le souci persiste encore aujourd'hui ?
Est-ce qu'un évènement particulier est survenu avant l'apparition de ce bruit depuis quelques jours ?
Et peux-tu nous en dire plus sur ce qu'il se passe quand cela survient : est-ce que cela s'interrompt sans ton intervention ?
Dans un premier temps en tout cas, n'hésite pas à t'assurer que ton HomePod est à jour et si besoin, tente de le réinitialiser.
N'hésite pas à configurer ton HomePod dans une pièce différente pour voir si le souci s'y produit également (histoire d'isoler toute cause extérieure).
Tiens-nous au courant.
À bientôt.
Êtes vous en pavillon ou appartement ? Pouvez vous limiter l’accès à ces deux HomePod par un mot de passe (réglages dans Maison) ? Et me donner le résultat ?
merci
Oui est le problème persiste et il y a un second appareil qui est concerné il ne fait pas tout à fait le même bruit le premier fait bip le second fait bop mais il faut tendre l’oreille.
Je ne saurais pas dire si il y a un événement spécial qui s’est produit avant l’apparition de ce bruit, j’étais en mission durant quelques jours c’est en rentrant que j’ai réalisé le phénomène.
Je ne pourrai dire si le bruit est récurrent en permanence car lorsque j’écoute de la musique je ne parviens à entendre cette spécificité sonore.
Avec ma compagne nous avons commencé à jouer à la chaise musicale avec les HomePod ce qui nous a permis de constater qu’il y a deux appareils sur huit qui sont pour le moment touchés par ce problème. Nous avons procédé à différentes manipulations réinitialisation le bruit n’est pas toujours présent mais je ne sais pas ce qui le déclenche. Le chat détecte avec plus de facilité le bruit et je m’en rends compte plutôt la nuit lorsqu’il n’y a pas de bruit à l’extérieur qui interfère avec la détection de cette anomalie.
J’ai activé la fonction mot de passe il faudra quelques jours pour savoir si oui ou non cela règle le problème.
Bip récurant