Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment puis-je récupérer mes photos via iCloud sur mon nouveau téléphone ?

comment puis je récupérer mes photos stocké avec mon ancien téléphone sur le nouveau ?


iPhone XS, iOS 13

Publiée le 13 janv. 2020 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2020 à 13h18

Bonjour hanane208, si vos photos sont enregistré sur iCloud, configurez simplement votre nouvel iPhone en utilisant le même identifiant Apple que l'ancien iPhone et contrôlez que l'option Photos du réglages iCloud soit activé sur le nouvel iPhone.

Laissez votre nouvel iPhone connecté sur le chargeur et en Wifi, les photos reviendront progressivement.


En vous connectant à la page internet iCloud.com vous pourrez vérifiez que vos photos y sont bien présentes.


Titicool





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2020 à 13h18 en réponse à hanane208

Bonjour hanane208, si vos photos sont enregistré sur iCloud, configurez simplement votre nouvel iPhone en utilisant le même identifiant Apple que l'ancien iPhone et contrôlez que l'option Photos du réglages iCloud soit activé sur le nouvel iPhone.

Laissez votre nouvel iPhone connecté sur le chargeur et en Wifi, les photos reviendront progressivement.


En vous connectant à la page internet iCloud.com vous pourrez vérifiez que vos photos y sont bien présentes.


Titicool





comment puis-je récupérer mes photos via iCloud sur mon nouveau téléphone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.