Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder aux photos iCloud d'un ancien iPhone

Bonjour,

Quand je me connecte sur mon cloud j'arrive seulement a voir les photo que Jai dans mon téléphone mais j'aimerais être capable d'avoir accès au photo de mon ancien iPhone qui on été transférer sur mon cloud car je n'est plus d'espace de stockage et j'aimerais faire une ménage comment faire ? Merci.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2021 à 15h32

Si vous étiez connectée avec le même identifiant Apple, vous devez avoir accès à l'ensemble des photos stockées.

Mais puisque vous manquez de place, cela peut expliquer le problème : elles ne peuvent pas être chargées sur l'iPhone.


Si vous allez vous connecter sur www.icloud.com avec votre identifiant, vous verrez dans Photos l'ensemble des photos qui y sont stockées et faire ce ménage.


Andy47

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2021 à 15h32 en réponse à marie-élainelocas27

Si vous étiez connectée avec le même identifiant Apple, vous devez avoir accès à l'ensemble des photos stockées.

Mais puisque vous manquez de place, cela peut expliquer le problème : elles ne peuvent pas être chargées sur l'iPhone.


Si vous allez vous connecter sur www.icloud.com avec votre identifiant, vous verrez dans Photos l'ensemble des photos qui y sont stockées et faire ce ménage.


Andy47

Le 5 mars 2021 à 15h36 en réponse à marie-élainelocas27

Bonjour marie-élainelocas27,


Si vos deux appareils sont connectés avec le même identifiant Apple et si ils ont tout les deux la fonction Photo iCloud d'activé, vous devriez retrouver toutes vos photos sur les appareils.


Etes-vous sûr que votre ancien iPhone avait cette fonctionnalité d'activée ?


Si vous voulez être sûr des photo réellement présentes sur votre compte iCloud, allez à l'adresse suivante:

www.icloud.com


Entrez votre ID Apple et votre mot de passe, allez dans Photos et vous aurez accès à toutes les photos stockées sur votre iCloud.


Bonne journée ☀️



Accéder aux photos iCloud d'un ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.