Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de partage des albums photos sur Icloud

Bonjour

Les albums photos de mon téléphone de sont pas partagés dans mon Icould, et donc pas accessible depuis mon I pad - comment faire?

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi

Publiée le 13 janv. 2020 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 janv. 2020 à 16h28

Bonjour myrtille_blueberry,


Quand tu dis "partagés dans mon Icould, et donc pas accessible depuis mon I pad", est-ce que ton but c'est de synchroniser les photos de ton iPhone pour y accéder sur ton iPad ?


Si c'est bien le cas, peux-tu confirmer que tu utilises le même identifiant Appleau niveau d'iCloud dans les réglages de chaque appareil ?

Et quelle version iOS est installée sur chaque appareil ?


Je te laisse consulter cette page si besoin : Accéder à votre contenu Photos iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


N’hésite pas à revenir nous donner de tes nouvelles. 😉


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 janv. 2020 à 16h28 en réponse à myrtille_blueberry

Bonjour myrtille_blueberry,


Quand tu dis "partagés dans mon Icould, et donc pas accessible depuis mon I pad", est-ce que ton but c'est de synchroniser les photos de ton iPhone pour y accéder sur ton iPad ?


Si c'est bien le cas, peux-tu confirmer que tu utilises le même identifiant Appleau niveau d'iCloud dans les réglages de chaque appareil ?

Et quelle version iOS est installée sur chaque appareil ?


Je te laisse consulter cette page si besoin : Accéder à votre contenu Photos iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


N’hésite pas à revenir nous donner de tes nouvelles. 😉


Bonne journée !

Le 15 janv. 2020 à 17h05 en réponse à myrtille_blueberry

Merci de ton retour myrtille_blueberry !


Sache que le temps nécessaire dépend en général de la quantité de contenu ainsi que de la vitesse de la connexion Internet.


L'essentiel étant de s'assurer de ne pas perdre la connexion pour faciliter le processus.


Super que tout soit rentré dans l'ordre en tout cas. 🙂


À bientôt sur les communautés.

Problème de partage des albums photos sur Icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.