Erreur 9912 - transferts images et videos impossibles

Bonjour,

Je n'arrive plus à télécharger mes vidéos et photos depuis mon Iphone 7 vers mon macbook pro (OS X El Capitan - 10.11.3).

J'utilise "transferts d'images" et j'ai un message d'erreur qui s'affiche erreur 9912

J'ai vu dans une autre discussion que ça pouvait venir d'un logiciel de nettoyage de disque et la solution était par exemple de mettre à jour le système d'exploitation mais je ne peux pas le faire car je n'ai plus assez de place sur mon disque et mon mac n'est plus tout jeune.

Je ne peux pas utiliser Iphoto car j'ai une version obsolète.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

iPhone 7

Publiée le 13 janv. 2020 à 12h20

Répondre
1 réponse

Le 16 janv. 2020 à 02h00 en réponse à AWall

Bonjour AWall,

Quelle est exactement le modèle de Mac que tu possèdes ? Peut-être que tu es éligible à une mise à jour système plus récente qui pourrait t'aider.

Je te conseillerais de jeter un petit coup d'œil à l'article suivant, peut-être que tu peux passer par iTunes et l'app Photos pour faire ta manipulation :

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin 🙂

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 9912 - transferts images et videos impossibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.