Peut on bloquer des AirPods ? On m’a volé les miens

On m’a volé mes AirPods, je sais qui c’est mais n’ayant pas de preuve je ne sais rien faire.

est ce qu’il y a moyen de les bloquer comme on sait bloquer un iPhone ?

Je n’arrive pas à les localiser via l’application 😔

iPhone X, iOS 13

Publiée le 14 janv. 2020 à 05h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2020 à 11h45

Bonsoir colorart ! 🙏

Malheureusement, les AirPods ne peuvent pas être bloquer car ces appareils ne possèdes aucunes données personnels comme un iPhone ou un iPad par exemple.

Cependant, si vos AirPods sont connecter à Internet, vous pourrez les localisez directement dans l'application "Localiser" sur votre iPhone :

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2020 à 11h45 en réponse à colorart

Bonsoir colorart ! 🙏

Malheureusement, les AirPods ne peuvent pas être bloquer car ces appareils ne possèdes aucunes données personnels comme un iPhone ou un iPad par exemple.

Cependant, si vos AirPods sont connecter à Internet, vous pourrez les localisez directement dans l'application "Localiser" sur votre iPhone :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut on bloquer des AirPods ? On m’a volé les miens

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.