Vol AirPods

Bonjour,

on m’a volé mes AirPods Pro, je peux les localiser, mais ils sont à 3h de chez moi et dans une résidence. Donc peu de chance de les retrouver.

Est il possible de les bloquer? Ou les faire sonner? J’ai déjà fais la procédure avec mon numéro. Mais aucun résultat.

le voleur compte bien les conserver.

Merci d’avance pour votre aide.

Publiée le 30 oct. 2022 à 00h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2022 à 05h21

Bonjour Audreyld8,

J'espère que vous allez bien 🤗

Oui vous pouvez les faire sonner mais malheureusement cela ne changera rien pour le voleur.

Il ne me semble pas qu'il soit possible de les bloquer, je sais que sur certains modèles quand les AirPods sont connectés un nouveau téléphone il affiche un message comme quoi les AirPods appartiennent à quelqu'un d'autre et qu'ils sont ajouter un autre compte iCloud, mais je ne crois pas qu'il soit possible de les bloquer.

Je vous invite à regarder de temps en temps pour voir si la localisation des AirPods n'a paraît pas dans un endroit proche de chez vous

À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2022 à 05h21 en réponse à Audreyld8

Bonjour Audreyld8,

J'espère que vous allez bien 🤗

Oui vous pouvez les faire sonner mais malheureusement cela ne changera rien pour le voleur.

Il ne me semble pas qu'il soit possible de les bloquer, je sais que sur certains modèles quand les AirPods sont connectés un nouveau téléphone il affiche un message comme quoi les AirPods appartiennent à quelqu'un d'autre et qu'ils sont ajouter un autre compte iCloud, mais je ne crois pas qu'il soit possible de les bloquer.

Je vous invite à regarder de temps en temps pour voir si la localisation des AirPods n'a paraît pas dans un endroit proche de chez vous

À bientôt👋

Julio

Le 30 oct. 2022 à 09h51 en réponse à Julio_g

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

J’ai cru comprendre que non pour les faire sonner il ne faut pas être loin d’eux. Et là vu la distance c’est fichu.

Oui j’ai fais la procédure pour qu’il reçoive mon numéro en message mais pas de nouvelle malheureusement.

Ce que j’ai appris c’est qu’il y avait un paramétrage à faire pour recevoir une alerte si on les laisse dans un endroit et qu’il ne sont plus détecté par son téléphone.

Moi ça n’aurait rien changé mais je conseille à tous de le faire!!

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vol AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.