Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver AirPods volés

Je les ai suivis depuis le vol samedi midi en France ( rue en ville puis autoroute puis station d'essence (voiture de location) aéroport de départ et d'arrivée (Londres) , puis route jusqu'à leur point d'arrivée en banlieue sud est de Londres où ils sont arrivés samedi à minuit : ils sont déconnectés depuis dimanche midi.

Le voleur peut il me faire disparaître comme propriétaire et se les réattribuer?

J'ai pu les localiser précisément en banlieue de Londres grâce à "localiser": j'ai une adresse précise de maison. Y a t il quelque chose à faire?

Je vous remercie

Je me suis fait voler mes airpods samedi midi dernier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 août 2023 à 14h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2023 à 16h58

Bonjour GrangéA,

Les AirPods ne peuvent pas être totalement réinitialisés sans votre identifiant Apple, donc même si les malandrins essaient, ils resteront bloqués avec votre identifiant et donc localisable d'une certaine manière. Il faut tout d'abord annoncer le vol aux autorités et leur donner toutes les infos que vous avez avec l'app Localiser, ensuite, n'essayez pas d'agir par vos propres moyens, laissez les autorités faire leur travail.

Pensez à annoncer le vol à votre assurance personnelle aussi dans la foulée.

Bonne journée malgré tout !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2023 à 16h58 en réponse à GrangéA

Bonjour GrangéA,

Les AirPods ne peuvent pas être totalement réinitialisés sans votre identifiant Apple, donc même si les malandrins essaient, ils resteront bloqués avec votre identifiant et donc localisable d'une certaine manière. Il faut tout d'abord annoncer le vol aux autorités et leur donner toutes les infos que vous avez avec l'app Localiser, ensuite, n'essayez pas d'agir par vos propres moyens, laissez les autorités faire leur travail.

Pensez à annoncer le vol à votre assurance personnelle aussi dans la foulée.

Bonne journée malgré tout !

Retrouver AirPods volés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.