AirPods volés

Bonjour,

URGENT RÉPONSE RAPIDE SVP

J'ai perdu ce matin mes AirPods. Je suis partie sur la localisation et la dernière fois qu'ils ont été localiser devant chez moi à 9h04. Sachant que je les avais mis dans ma poche pour sortir, on peut laisser croire que je les ai faites tombés. Mais je suis sortie de chez moi à 9h05 (je suis 100% sûre j'ai une preuve) soit mes AirPods on été localiser devant chez moi avant que je sorte.

J'ai chercher de fond en comble chez moi et sur la rue devant chez moi, aucune trace. C'est pour cela que je vous pose ces questions :

Pourquoi mes AirPods ne sont plus localisable ? Si quelque l'aurai trouvé et aurai ouvert la boîte, la localisation se renouvellerai-t-elle ?

Mes données bancaires, mes données personnelles sont elles en danger ??

Puis-je bloquer l'utilisation des AirPods ??

Il y a-t-il encore une chance que je les retrouve sachant que la dernière localisation date d'il y a 4heures ?

Ce sont les AirPods que ma mère m'a gentiment prêté, s'il vous plaît aider moi

Publiée le 11 juin 2024 à 04h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2024 à 05h20

Bonjour balkys,

Pour les urgences et réponses rapides => Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR) car ici c'est un forum d'assistance communautaire, où des clients Apple tentent d'aider d'autres clients Apple.

Dans l'ordre

1) La fonction Localiser fonctionne grâce aux appareils Apple a proximité. Donc si vous êtes en campagne, le réseau est moins dense et fonctionne moins bien qu'en ville par exemple. Si qqun ouvre le boitier et tente d'utiliser les AirPods oui, la position va s'actualiser grâce à l'éventuel iPhone a proximité.

2) Non, vos données ne sont pas en danger.

3) Oui, sur https://www.icloud.com/find vous pouvez les verrouiller grâce à l'option Perdu, plus d'infos => Retrouver vos AirPods perdus grâce à l’app Localiser - Assistance Apple (FR).

4) Oui, tout à fait. J'ai retrouvé un AirTag que j'utilisais sur le collier de mon chat près d'un an plus tard grâce au réseau Localiser.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2024 à 05h20 en réponse à balkys

Bonjour balkys,

Pour les urgences et réponses rapides => Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR) car ici c'est un forum d'assistance communautaire, où des clients Apple tentent d'aider d'autres clients Apple.

Dans l'ordre

1) La fonction Localiser fonctionne grâce aux appareils Apple a proximité. Donc si vous êtes en campagne, le réseau est moins dense et fonctionne moins bien qu'en ville par exemple. Si qqun ouvre le boitier et tente d'utiliser les AirPods oui, la position va s'actualiser grâce à l'éventuel iPhone a proximité.

2) Non, vos données ne sont pas en danger.

3) Oui, sur https://www.icloud.com/find vous pouvez les verrouiller grâce à l'option Perdu, plus d'infos => Retrouver vos AirPods perdus grâce à l’app Localiser - Assistance Apple (FR).

4) Oui, tout à fait. J'ai retrouvé un AirTag que j'utilisais sur le collier de mon chat près d'un an plus tard grâce au réseau Localiser.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods volés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.