Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple watch

L’ecran de ma watch bug !! Des effets loupes grossissant de mon ecran s’affichent

rien n’y fait pour remettre ma watch en fonction normale

un défilé de morceaux d’ecran écrits ou photos s’affichent successivement et je ne peux pad remettre ma montre en mode affichage normal

je n’arrive meme pas a l'éteindre a ce moment là et je dois attendre tres longtemp pkusieurs dizaine de mn avant qu’elle ne revienne normalement

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 14 janv. 2020 à 18h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 janv. 2020 à 13h41

Ravi d'apprendre que votre problème provenait bien de l'option Zoom.

Pour savoir quelles sont les applications ouvertes, il suffit d'appuyer sur le bouton principal de l'Apple Watch pour avoir accès au dock et donc aux applications ouvertes récemment.

Sinon, pour tuer toutes les applications qui peuvent tourner en fond, il suffit de faire un appui long sur le bouton principal comme pour éteindre la montre. Sauf que lorsque l'écran d'extinction apparaît, il faut faire un appui long sur la digital crown afin de retourner sur votre cadran. Ainsi les applications sont fermées !

Cordialement,


Fred

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 janv. 2020 à 13h41 en réponse à michelle193

Ravi d'apprendre que votre problème provenait bien de l'option Zoom.

Pour savoir quelles sont les applications ouvertes, il suffit d'appuyer sur le bouton principal de l'Apple Watch pour avoir accès au dock et donc aux applications ouvertes récemment.

Sinon, pour tuer toutes les applications qui peuvent tourner en fond, il suffit de faire un appui long sur le bouton principal comme pour éteindre la montre. Sauf que lorsque l'écran d'extinction apparaît, il faut faire un appui long sur la digital crown afin de retourner sur votre cadran. Ainsi les applications sont fermées !

Cordialement,


Fred

Apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.