Contrôle vocal qui se déclenche tout seul

J'ai un iphone 7 et depuis quelques mois lorsque mes écouteurs sont branchés le contrôle vocal se déclenche tout seul, les musiques se mettent sur pause toutes seules ou accélèrent. J'ai d'abord pensé que le soucis venait de mes écouteurs ou de mon adaptateur, j'ai donc remplacé les deux mais j'ai toujours le même problème.

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 15 janv. 2020 à 08h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2020 à 07h45

Salut charlotte121,

En voilà un souci atypique, tu as bien fait de commencer par regarder au niveau des écouteurs et de l'adaptateur.

Du coup, tu as le souci de contrôle vocal et de musique uniquement quand tu as des écouteurs de branchés, exact ?

Personnellement, je commencerais par faire un redémarrage forcé de l'iPhone, ensuite si le souci persiste je testerais une restauration de cet appareil.

Mais attention, il faut effectuer une sauvegarde avant la seconde manipulation : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

En espérant que tout cela te soit utile.

À plus.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2020 à 07h45 en réponse à charlotte121

Salut charlotte121,

En voilà un souci atypique, tu as bien fait de commencer par regarder au niveau des écouteurs et de l'adaptateur.

Du coup, tu as le souci de contrôle vocal et de musique uniquement quand tu as des écouteurs de branchés, exact ?

Personnellement, je commencerais par faire un redémarrage forcé de l'iPhone, ensuite si le souci persiste je testerais une restauration de cet appareil.

Mais attention, il faut effectuer une sauvegarde avant la seconde manipulation : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

En espérant que tout cela te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôle vocal qui se déclenche tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.