Annulation d'un abonnement à une app impossible

Bonjour je souhaite me désabonner d’une appli de création de logo mais il semble impossible de s’en désabonner car gérée par une société tiers. Comment faire?

Je ne trouve nulle part la marche à suivre pour se désabonner de l’appli logo Maker avant qu’ils me réabonnent automatiquement pour un an sans mon accord...J’ai trouvé comment faire lorsque c’est une appli gérée par Apple mais manifestement celle-ci est gérée par une société tiers.

Merci d’avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2020 à 09h38

Répondre
3 réponses

Le 17 janv. 2020 à 03h31 en réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse mais je suis déjà passée par là. Je trouve l’abonnement mais il n’y a pas d’option « annuler l’abonnement » et on me dit qu’il sera automatiquement renouvelé , sauf si je souhaite le résilier, que c’est possible à tout moment, MAIS aucun moyen de le faire. Déjà qu’au départ c’ était un test de 3 jours gratuits, et qu’ils n’ont pas attendu la fin des 3 jours pour me coller l’abonnement premium...je deviens folle!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annulation d'un abonnement à une app impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.