Désinstaller l'application musique (Apple Music)

Bonjour,

L'application Musique (Apple Music) n'arrête pas de s'ouvrir de manière aléatoire pour me demander de rentrer mon identifiant iTunes (ou d'en créer un). Impossible de fermer l'application (je dois utiliser "forcer à quitter") et surtout cela me dérange pendant mon travail.

Je ne veux pas utiliser Apple Music, je trouve que cet harcèlement pour utiliser le logiciel Apple est insupportable et me déconcentre (me voilà à perdre mon temps ici).

Merci de m'indiquer la procédure à suivre désinstaller ou désactiver définitivement Apple Music et ne plus jamais en entendre parler (bien entendu l'option de mettre à la corbeille l'application n'est pas proposée).

En vous souhaitant une très bonne journée

Publiée le 16 janv. 2020 à 00h44

Répondre
3 réponses

Le 18 janv. 2020 à 06h30 en réponse à louis214

Bonjour louis214,

C'est étrange ce qu'il se passe avec ton application Musique ! Sur quel appareil rencontres-tu ce problème ?

De ce que tu décris, ça laisse à penser que tu as ce souci sur un Mac. Les procédures vont être différentes entre un Mac et un appareil iOS (iPhone, iPad, etc).

N'hésite pas à nous en dire plus. 😉

Bonne fin de journée.

Le 30 janv. 2020 à 02h26 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour,

C'est sur un Macbook Pro 2016 sur macOS 10.15.2. Ce problème n'était pas présent sur 10.14.

Je précise que j'ai essayer de contacter l'assistance Apple sans succès ce qui m'énerve au plus haut point car que ce soit le téléphone ou le chat, cela bug (au téléphone, quand je décroche un robot me dit qu'ils ont pas réussi à me contacter et qu'ils me rapperont dans 10-15min, super. au chat, la pop-up s'ouvre avec un texte en anglais disant qu'ils n'ont pas assez d'info pour commencer le chat).

J'en peux plus

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstaller l'application musique (Apple Music)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.