comment regler la tonalité de son de LOCALISER
comment regler la tonalité du son de LOCALISER , il est bloqué a vibreur sos
merci
comment regler la tonalité du son de LOCALISER , il est bloqué a vibreur sos
merci
Salut chrisdevasles,
C'est curieux ça, tu aurais une capture d'écran de ce que tu vois ? Je voudrais être sûre de ne rien louper.
En plus, quand je jette un œil au document Faire sonner un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple, je vois ça :
Si vous perdez votre appareil et que vous pensez qu’il se trouve à proximité, utilisez Localiser mon iPhone sur iCloud.com pour le faire sonner et le retrouver plus facilement. La sonnerie retentit même si l’appareil est en mode silencieux ou si le son de l’appareil est coupé.
Donc en toute logique, même si le son est coupé, il devrait sonner. Je suis donc curieuse d'en savoir un peu plus sur la situation. En plus de la capture d'écran, n'hésite pas à ajouter le modèle de ton iPhone et sa version iOS.
Tiens-moi au courant.
Iphone 5S ios 12.4.4
on a pas option regler le vibreur sur la fonction LOCALISER ,
Merci pour les détails. Aurais-tu une capture d'écran de la mention "vibreur sos" que tu mentionnes dans ta question ? Car au niveau des notifications, tout est normal, c'est également ce que je vois de mon côté quand je vérifie sur mon appareil.
Pour moi, le son ne pourra pas être modifié, mais je ne vois pas du tout ce que ce "vibreur sos" pourrait être en fait, donc je voudrais être sûre de ne rien louper.
Quand tu es dans l'app Localiser, que vois-tu ? Et quand tu fais sonner ton iPhone pour le localiser, que se passe-t-il exactement ?
À très vite.
comment regler la tonalité de son de LOCALISER