curseur capture d’écran

Bonjour, concernant une capture d’écran généralement l’on doit toucher les boutons, mais là sur mon iPad je trouve bien pratique d’avoir le curseur qui se trouve en permanence sur mon écran ! J’ai beau chercher de tous côtés je ne sais si c’est moi qui l’ai installé ;

1)- La question est la suivante ; peut-on déplacer ce curseur de capture d’écran sur dock en page d’accueil, dans l’attente de le retrouver au besoin, parce que sur l’écran en permanence on a tendance à cliquer dessus sans même s’en apercevoir !!

2)- Une autre question élémentaire ; comment faire une capture « pleine page » je ne vois pas sur « ma capture » la mention qui paraît sur l’image du guide de l’utilisateur !

j’ai essayé de vous envoyer une capture d’écran, j’ai déjà réussi par ailleurs mais là je n’y arrive pas ! Dommage ! Ce serait plus explicite pour vous pouvoir répondre !

j’ose espérer que ma question est bien claire !

dans l’attente d’une réponse favorable pour le dépanner !

Bien cordialement

Publiée le 17 janv. 2020 à 20h34

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

curseur capture d’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.