Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Difficulté avec capture d'écran iPad après mise à jour

Nous savons tous que l’ont peut capturer un écran en touchant le bouton supérieur et le volume + sauf que depuis là iOS 16 mettant mon iPad continuellement sur l’horizontale…je peux faire une capture d’écran en balayant le bas de l’écran au coin inférieur gauche vers la droite et c’est un sérieux problème car quand je veux revenir en arrière que se soit sur safari ou n’importe quelle application avec un précédent je le fait trop bas et la capture écran sort.Je voudrais enlever ça sinon ma devoir revenir à iOS 15 surtout que en cliquant sur ok maintenant nous pouvons supposément deleter la capture et se n’est toujours pas le cas puisqu’elle se copie dans les photos. Donc pour faire précèdent je dois faire ok deleter la capture aller dans photo deleter la photo revenir sur ma page safari et refaire précédent en balayant l’écran mais dans le centre.


Capture d’ecran iPad Pro iOS 16 problème

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 3 déc. 2022 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2022 à 13h11

CQFD

4 réponses

Le 7 déc. 2022 à 07h32 en réponse à jessedecortaillod

Heureux que votre souci soit résolu. Et une deuxième paire d’yeux est souvent la chose la plus importante dans la résolution de problèmes. On est souvent si énervé à penser qu’on ne pourra plus utiliser son appareil comme avant qu’on ne veux même plus voir !


cordialement

Jesse

Difficulté avec capture d'écran iPad après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.