Pas de SIM dans l'Apple Watch

je suis chez sosh

ma montre me dit que je n'ai pas de sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2020 à 06h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2020 à 06h34

Bonjour !

Afin d'utiliser la connexion au réseau mobile de votre Apple Watch GPS + Cellular, il vous faut souscrire une option eSIM auprès de votre opérateur et installer le profil eSIM qui vous sera dédié.

En France, seuls Orange (et donc Sosh votre opérateur) et SFR proposent une option eSIM, chez Bouygues Telecom ce sera disponible durant le printemps.

J'espère avoir correctement répondu à votre demande.

Cordialement,

Fred

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2020 à 06h34 en réponse à agnèsparis

Bonjour !

Afin d'utiliser la connexion au réseau mobile de votre Apple Watch GPS + Cellular, il vous faut souscrire une option eSIM auprès de votre opérateur et installer le profil eSIM qui vous sera dédié.

En France, seuls Orange (et donc Sosh votre opérateur) et SFR proposent une option eSIM, chez Bouygues Telecom ce sera disponible durant le printemps.

J'espère avoir correctement répondu à votre demande.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de SIM dans l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.