Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sélection d'un texte sur Page

Bonsoir, j'ai un problème quand je suis sur Page. Quand je clique sur le texte pour pouvoir être a un endroit précis pour changer un mot par exemple. Cela sélectionne tout le paragraphe au lieu de me mettre à l'endroit où j'ai cliqué et ça me fait ça aussi sur Keynote quand je veux mettre du texte. Je n'ai pas changé quelque chose dans les paramètres ou alors si je l'ai fait ce n'était pas volontaire.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec mon problème un peu ridicule ahah..

Bonne soirée !

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 18 janv. 2020 à 21h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2020 à 12h22

Salut Mathelot,


As-tu le souci dans d'autres applications de traitement de texte, type Notes, ou c'est seulement dans Keynote et Pages ?


Est-ce que tu as le souci si tu utilises une souris et pas le Trackpad ?


Tu fais bien un seul clic ou un seul touche pour te mettre au bon endroit sur ton texte, exact ?


N'hésite pas à revenir avec les réponses à toutes ces questions.


À plus.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2020 à 12h22 en réponse à Mathelot

Salut Mathelot,


As-tu le souci dans d'autres applications de traitement de texte, type Notes, ou c'est seulement dans Keynote et Pages ?


Est-ce que tu as le souci si tu utilises une souris et pas le Trackpad ?


Tu fais bien un seul clic ou un seul touche pour te mettre au bon endroit sur ton texte, exact ?


N'hésite pas à revenir avec les réponses à toutes ces questions.


À plus.

Sélection d'un texte sur Page

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.