Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La Touch Bar n'affiche plus les propositions de mots dans Pages

Bonjour,


Avant quand j'écrivais un début de mot sur un document "Pages", des propositions de mots s'affichaient sur la Touch Bar (ex: j'écris pa....et la Touch Bar pouvait me proposer papa, papier, partir, etc...).

Cela me faisait gagner beaucoup de temps pour la rédaction.

Maintenant seuls s'affichent les fonctionnalités du "Format" texte sur la Touch Bar.

Comment retrouver l'affichage des propositions de mots sur la Touch Bar?


Egalement avant, dans un document "Pages", on pouvait insérer, en surlignant un mot, un lien vers un autre document "Pages".

Actuellement ce n'est plus possible. Seuls des liens vers des pages internet sont possibles.

Comment retrouver la fonctionnalité permettant d'avoir un lien vers un document "Pages" dans un document "Pages"?


Merci pour votre aide.


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 10 oct. 2020 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2020 à 08h43

Merci beaucoup.

J'ai trouvé.

C'était dans "Suggestions"

Pour afficher les suggestions : Touchez ......

En me sentant accompagnée, mon appréhension de mal ou pas comprendre s'estompe un peu.

Merci beaucoup à cette communauté et à Bulrog.

J'aurai certainement d'autres questions plus tard.....

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 oct. 2020 à 08h43 en réponse à Bulrog

Merci beaucoup.

J'ai trouvé.

C'était dans "Suggestions"

Pour afficher les suggestions : Touchez ......

En me sentant accompagnée, mon appréhension de mal ou pas comprendre s'estompe un peu.

Merci beaucoup à cette communauté et à Bulrog.

J'aurai certainement d'autres questions plus tard.....

La Touch Bar n'affiche plus les propositions de mots dans Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.