Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Insérer lien dans Pages vers autre document Pages macOS 10.14

avant, dans un document "Pages", on pouvait insérer, en surlignant un mot, un lien vers un autre document "Pages".

Actuellement ce n'est plus possible. Seuls des liens vers des sites internet sont possibles.

Comment retrouver la fonctionnalité permettant d'avoir un lien vers un document "Pages" dans un document "Pages"?


Merci pour votre réponse



Lien vers un document Pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 10 oct. 2020 à 10h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 oct. 2020 à 09h26

Bonjour marie-hélène1106,


Merci pour ces précisions.

J'ai fait plusieurs recherches approfondies et il semblerait effectivement que cette fonctionnalité n'existe plus.


Je te conseillerais donc de faire remonter cette suggestion à Apple car cela pourrait aussi intéresser d'autres utilisateurs.

Tu peux utiliser le lien suivant : Product Feedback. La page est en anglais mais tu peux très bien rédiger le formulaire en français.


Je te souhaite une bonne semaine.


Bonne journée 😊

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 oct. 2020 à 09h26 en réponse à marie-hélène1106

Bonjour marie-hélène1106,


Merci pour ces précisions.

J'ai fait plusieurs recherches approfondies et il semblerait effectivement que cette fonctionnalité n'existe plus.


Je te conseillerais donc de faire remonter cette suggestion à Apple car cela pourrait aussi intéresser d'autres utilisateurs.

Tu peux utiliser le lien suivant : Product Feedback. La page est en anglais mais tu peux très bien rédiger le formulaire en français.


Je te souhaite une bonne semaine.


Bonne journée 😊

Le 13 oct. 2020 à 09h59 en réponse à marie-hélène1106

Bonjour marie-hélène1106,


Je ne suis pas une utilisatrice expérimentée de Pages mais en effectuant quelques recherches, je suis tombée sur cet article : Créer un lien pour une page web, une adresse e-mail ou une page dans Pages sur Mac.


Est-ce que c'est bien ce que tu voulais faire ?


Bonne journée 😊

Le 16 oct. 2020 à 01h03 en réponse à AstreA

Merci d'avoir essayer de trouver une solution à mon problème.

J'ai exploré la piste que tu m'as indiquée.

Cela m'a permis de comprendre le renvoi vers un signet et j'ai finalement compris aussi que tout ne pouvait se faire que sur un même document Pages.

Par exemple dans le document Pages "AAA", je surligne le mot "outil" comme signet et ensuite dans ce même document "AAA" je peux mettre par exemple le mot "tournevis" en lien avec le signet "outil".

Sauf que ma demande n'est pas celle-là.


Il y a encore très peu de temps, on pouvait surligneur un mot dans un document Pages "AAA" et le mettre en lien avec un autre document Pages "BBB".

Par exemple, je crée un document Pages nommé "SAPIN" où je renseigne toute une documentation sur le sujet. Puis je crée un autre document Pages nommé "NOEL" qui dans la rédaction contient à un moment donné le mot "sapin".......et bien avant on pouvait surligneur le mot sapin dans le document Pages "NOEL" et le mettre en lien avec le document Pages "SAPIN"....maintenant ce n'est plus possible et c'est fort regrettable!!!

Sauf si quelqu'un a la solution.......


Encore merci .....

Insérer lien dans Pages vers autre document Pages macOS 10.14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.