Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer lien hypertexte de Pages sur Mac vers autre document

Peut-on créer un lien hypertexte à partir de son dossier Pages vers un fichier PDF Ou WORD ou PowerPoint?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mars 2021 à 06h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2021 à 16h19

Bonjour mûsa et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je n'utilise pas Pages de manière très poussée donc j'ai dû faire quelques recherches de mon côté.


Apparemment, si ton PDF fait partie du corps de ton fichier Pages, tu devrais pouvoir créer un lien vers celui-ci en suivant l'article que tu as associé à ton post.


Par contre, si le document que tu veux lier ne fait pas partie de ton fichier Pages alors la seule façon de faire sera de l'héberger en ligne et de créer un lien renvoyant vers la page Internet correspondante. L'article Créer un lien pour une page web, une adresse e-mail ou une page dans Pages sur Mac va t'expliquer comment créer ce lien.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mars 2021 à 16h19 en réponse à mûsa

Bonjour mûsa et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je n'utilise pas Pages de manière très poussée donc j'ai dû faire quelques recherches de mon côté.


Apparemment, si ton PDF fait partie du corps de ton fichier Pages, tu devrais pouvoir créer un lien vers celui-ci en suivant l'article que tu as associé à ton post.


Par contre, si le document que tu veux lier ne fait pas partie de ton fichier Pages alors la seule façon de faire sera de l'héberger en ligne et de créer un lien renvoyant vers la page Internet correspondante. L'article Créer un lien pour une page web, une adresse e-mail ou une page dans Pages sur Mac va t'expliquer comment créer ce lien.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Créer lien hypertexte de Pages sur Mac vers autre document

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.