Utiliser la multi-SIM d'Orange sur Apple Watch Series 5

Bonsoir,

Je regarde pour m’acheter l’Apple watch serie 5, or je me pose des questions.

Pour l’Apple watch série 5 avec gps + cellulaires est ce qu’une multi sim d’orange peut se mettre ?

car j’ai regarder sur le site internet d’orange et ce n’est pas compatible avec l’Apple watch série 3 et 4 ( il parle d’une e-sim) et qu’il faut pour cela aller dans les paramètres et démarrer un forfait).

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2020 à 11h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2020 à 11h47

Bonjour !

C'est une eSIM qui est à utiliser pour l'Apple Watch Series 3, Series 4 ou Series 5.

Orange appelle ça l'option multi-sim effectivement.

Il faut souscrire une option et activer votre forfait grâce à un profil eSIM à installer simplement sur l'Apple Watch.

Cordialement,

Fred

https://boutique.orange.fr/nouveautes/apple/watch-montre-connectee/

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2020 à 11h47 en réponse à solène228

Bonjour !

C'est une eSIM qui est à utiliser pour l'Apple Watch Series 3, Series 4 ou Series 5.

Orange appelle ça l'option multi-sim effectivement.

Il faut souscrire une option et activer votre forfait grâce à un profil eSIM à installer simplement sur l'Apple Watch.

Cordialement,

Fred

https://boutique.orange.fr/nouveautes/apple/watch-montre-connectee/

Le 18 janv. 2020 à 23h59 en réponse à solène228

Bonjour !

Si vous optez pour un modèle GPS + Cellular, vous pourrez bien entendu utiliser normalement la montre le temps d'installer un profil eSIM dessus pour vous connecter au réseau mobile.

Bien entendu, avant cela, il vous faudra toujours sortir avec votre iPhone ou tout du moins que ce dernier se trouve dans un rayon de 10m (portée maximale) de votre montre !

Cordialement,

Fred

Le 18 janv. 2020 à 11h52 en réponse à solène228

De mémoire, les frais d'installation sont offerts (10€) et les 3 premiers mois aussi.

Ensuite c'est 5€ par mois en plus de votre forfait mobile.

Le choix entre une Apple Watch GPS ou GPS + Cellular porte principalement sur le fait que vous pensez/voulez pouvoir régulièrement sortir sans votre iPhone.

De mon point de vue c'est le principal critère à prendre en compte !

Le 18 janv. 2020 à 12h13 en réponse à FredReve

Une dernière question.

je pense du coup prendre la gps+ cellular.

n’etant pas encore chez Orange comme opérateur je peux quand même la faire fonctionner normalement ? le temps que mon engagement ce finisse chez mon opérateur actuel et que je passe chez Orange ( du coup le temps que cela ce fasse il me faudra tout le temps mon téléphone sur moi ?)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser la multi-SIM d'Orange sur Apple Watch Series 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.