Bill de 1,48$

Bonjour je paie une facture automatique de 1.48 $ chaque mois pour Apple Music je crois et cela pour aucune raison puisque je n’ai pas l’application. Je sais que c’est peu mais cela dois faire deux ans que je l’a paie et je n’ai toujours pas trouvé la raison du pourquoi. La facture vient avec le numéro (866-712-7753) Apple.com/bill . Comment je fais pour annuler ces paiements? Merci.

iPhone XS

Publiée le 18 janv. 2020 à 13h10

Répondre
1 réponse

Le 18 janv. 2020 à 14h08 en réponse à Debbie-Anabella

Dans une première étape vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple avec l’application Safari ou Firefox depuis un ordinateur indépendant vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours (activer l’identification double facteur) et modifier votre mot de passe puis attendez que l’appareil concerné vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer.

voici les différentes procédures en vue d’obtenir un remboursement

Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bill de 1,48$

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.