Photos floues sur iPhone 11 Pro Max

Bonjour, j’ai l’iPhone 11 pro Max depuis octobre 2019,

lorsque je prend des photos ou vidéo avec le recul au maximum (0,5x) la qualité n’est plus la, l’image est complètement floue !

que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 19 janv. 2020 à 02h06

Répondre
6 réponses

Le 21 janv. 2020 à 03h52 en réponse à priscilla130

Salut priscilla130,

À quel moment vois-tu les photos floues ? Au moment de la prise de vue ou quand tu les regardes dans l'app Photos ? Tu aurais un exemple de photo floue (sans données personnelles comme la tête de quelqu'un 😉) ?

Tu peux déjà jeter un œil au document Si l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas - Assistance Apple pour quelques étapes.

Si ça n'aide pas, n'hésite pas à me donner la version iOS de ton iPhone et précise également si tu utilises iCloud Photos.

Belle journée :)

Le 22 janv. 2020 à 06h41 en réponse à priscilla130

Hello priscilla130,

Je t'avoue ne pas voir la différence entre les deux photos. Peut-être que ça vient de moi (je n'ai pas de super bons yeux), ou alors peut-être que ce n'est vraiment qu'au moment de la capture, le souci n'étant pas gardé dans Photos.

Si tu n'as pas eu l'occasion de faire les étapes du document proposé par Jennifer, n'hésite pas à y jeter un œil, mais vu la situation, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux d'aller en magasin pour que le souci soit vu en direct.

Tu peux faire une réinitialisation des réglages avant (ça n'effacera pas les données telles que les photos, mais fait tout de même une sauvegarde avant puisque les réglages seront remis à zéro) : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (partie Réinitialiser tous les réglages).

Et si ça n'aide pas, alors tu peux prendre un rendez-vous dans un magasin près de chez toi via ce lien : Apple - Où trouver ?

À bientôt.

Le 25 janv. 2020 à 02h39 en réponse à priscilla130

Ah oui, je vois mieux la différence avec le screenshot !

Du coup, si la réinitialisation des réglages n'a pas aidé, n'hésite pas à aller en magasin. Ils pourront certainement faire des tests avec toi directement et voir ce qu'il se passe et le cas échéant, je suis sûre qu'ils auront une solution adaptée.

Passe un bon weekend :)

Le 21 janv. 2020 à 03h58 en réponse à DrJen_MrsHide

Salut Jennifer !

Cela deviens flou dès la prise de vue !

je te montre ça de suite ! Voici une première photo prise d’ange moyenne pas flou ! Et la deuxième avec du recule un peux flou, mais cela est plus flagrant lors des vidéos !

j’ai comparé avec un amis qui a le même téléphone et cela ne lui fait pas de différence lors des changements de zoom .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos floues sur iPhone 11 Pro Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.