Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

la sauvegarde automatique Time Machine sur mon disque USB ne fonctionne plus


Bonjour à tous,

Suite à installation puis désinstallation de CATALINA (à cause d'une application non compatible), la sauvegarde automatique Time Machine sur mon disque USB ne fonctionne plus ("Impossible de connaître l'état du disque de sauvegarde"). Malgré le reformatage avec Utilitaire Disque, rien n'y fait ? Avez-vous une idée ?

Merci de votre aide

Mac mini, macOS 10.12

Publiée le 19 janv. 2020 à 13h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2020 à 09h53

Oui, il a fallu recommencer la sauvegarde complète. J'ai trouvé ce qui bloquait : ayant installé Catalina sur une autre partition, cette partition bloquait la sauvegarde sous Mojave. En fait, j'ai tout exclu de la sauvegarde sauf bien sûr la partition Mojave et là, plus de problème...

Merci !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2020 à 09h53 en réponse à The BOSS

Oui, il a fallu recommencer la sauvegarde complète. J'ai trouvé ce qui bloquait : ayant installé Catalina sur une autre partition, cette partition bloquait la sauvegarde sous Mojave. En fait, j'ai tout exclu de la sauvegarde sauf bien sûr la partition Mojave et là, plus de problème...

Merci !

la sauvegarde automatique Time Machine sur mon disque USB ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.