Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probléme impression grand document Word

je recois un message sur mon Ipad pro 2017 en Word que je ne peut pas imprimer le document Word car il y a différents formats (portrait et landscape) de pages dans le document.


Etant un document important que je dois imprimer et signer, comment faire.

Je travaille uniquement sur Ipad Pro j’ai pas de Macbook.


Merci pour votre aide

jean-marie8888

iPad Pro, iOS 13

Publiée le 20 janv. 2020 à 11h38

Répondre
6 réponses

Le 20 janv. 2020 à 13h27 en réponse à jean-marie8888

Question subsidiaire est-ce qu’il est possible d’ouvrir le fichier avec l’application Pages de Apple qui est gratuite.



Concernant le problème de nombre de pages vous pouvez dire d’imprimer de 1 à 10 puis de 11 à 20 et ainsi de suite. Ou juste la page qui contient le paragraphe que vous devez signer. Puis vous faites une photo de la page signé pour le renvoyer.

Le 20 janv. 2020 à 12h22 en réponse à The BOSS

D’après information reçu il s’agirait d’un problème de version WORD sur l’ipad qui n’autorise pas. Faudrait avoir la version pour macbook.

Envoyant le document a l’application de l’imprimante je reçois un message d’erreur (plus que 50 pages - pas traitables)

En effet le document a plus que 100 pages. (projet)


Merci pour votre aide

Probléme impression grand document Word

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.